La famille inscrite et MALIN

Une fois la famille inscrite au programme de quels outils dispose t-elle? 

1) A l’inscription, pour l’accompagner et lui donner les messages clés en matière d’alimentation infantile vous pouvez lui transmettre

Les 5 guides thématiques

Guide alimentation femme enceinte Programme MalinGuide alimentation de la naissance à 3 ans Programme MalinGuide alimentation allaitement Programme MalinGuide biberon Programme MalinTableau diversification Programme Malin

Ils abordent les grandes thématiques de l’alimentation infantile de façon pratique et concrète: Nutrition de la femme enceinte/l’allaitement, L’allaitement, guide biberon,Alimentation 0-3 ans et la diversification.

La fiche pratique

Elle recense l’ensemble des acteurs et des lieux utiles pour les familles près de chez elle toujours en lien avec l’alimentation et la parentalité. Vous pouvez les retrouver dans la rubrique Malin dans ma ville

2) Tout au long du programme, nous lui proposons:

Le site internet

visuel siteIl permet aux familles de trouver des infos, des recettes, des vidéos, des menus et autres astuces pour l’alimentation de bébé.


La newsletter

Éditée une fois par mois, elle met en lumière un légume ou un fruit de saison avec une recette. Elle annonce également les événements ponctuels sur les territoires et les bons plans.

Des bons de réduction

Pour lui permettre d’alléger son budget en accédant à des produits moins chers tout en choisissant des produits adaptés aux besoins de son enfant. A valoir dans tous les lieux d’achat (hypermarché, supermarché et commerce de proximité) sur les produits de nutrition infantile de marque Blédina et Gallia,. Ils sont envoyés à la famille tous les 3 mois environ et équivalent à une réduction de 20 à 45% .

tableau BR V7
Attention 1: ces bons peuvent être envoyés à domicile ou au sein d’une structure (une décision à prendre au moment de l’inscription) 
Attention 2: ces bons commencent à 6 mois et s’arrêtent à 24 mois ! Les envois sont automatiques en fonction de la date de naissance de l’enfant.